Retour à la liste

Le Wet and see, marketing olfactif innovant

Une technique de marketing sensoriel ludique et différente

Le principe du Wet and See est simple : Pulvérisez votre parfum et... le message ou l’image apparaît !

Cette nouvelle technique de marketing sensoriel a été conçu pour vos blotters et mouillettes afin d’offrir une communication ludique et innovante.

L’avantage est de susciter la curiosité chez votre interlocuteur afin qu’il se sente concerné et qu’il s’implique dans la découverte de votre parfum, de son histoire et des ingrédients qui le compose.

Voici une bien belle manière de se différencier et de surprendre vos clients : mettez de votre côté de nouveaux atouts afin de favoriser l’achat de vos parfums !

Cette innovation olfactive vous permettra également de raconter l’histoire de votre marque grâce à des images en noir et blanc ou bien même en couleur.

Le Wet and See permet vraiment de créer des supports de votre choix avec une infinité de possibilité.  La seule limite étant votre imagination !  

Conscient des enjeux pour les marques, nous travaillons toujours en étroite collaboration pour la conception de nouveaux projets créatifs tel que le Wet and See.

Cette notion est importante pour le bon fonctionnement d’une collaboration car tous les projets de Recherche et Développement sont la réussite d’un travail commun.

Enfin, grâce à son savoir-faire unique et son amour pour le métier, notre équipe réalisera toujours vos blotters en accordant une importance toute particulière à la qualité olfactive du produit proposé.

Demandez plus d’information en nous contactant directement au 04 93 36 64 94 ou bien par email à l’adresse suivante : contact@scentis.fr

Nous contacter pour ce produit