Retour vers les actualités

WET AND SEE

10 Septembre 2018

Innovant, le procédé "WET... AND SEE !" surprendra vos clients et les impliqueront dans une démarche ludique qui renforcera la sympathie pour votre marque.

Scentis est fier de développer ce procédé unique, qui permet à votre message d'apparaître lorque le papier spécifique est mouillé par la pulvérisation de parfum sur la carte.

Le WET AND SEE demande un soin particulier lors de sa fabrication, afin que l'alcool contenu dans les fragrances ne dénature pas l'encre et que le résultat soit soigné.

Lorsque la carte sèche, le message disparait à nouveau. Le principe peut donc être utilisé à souhait !

Ingénieux et original, ce système peut être utilisé pour vos lancements de produits, pour dévoiler des informations au compte-goutte, créer du suspens ou lancer un jeu.. de multiples possibilités qui laissent la créativité exploser !

Les cartes WET and SEE ouvrent ainsi de nouveaux horizons aux communications en impliquant le produit lui même : le parfum. La fragrance est associée à un message qui reste ancré. C'est un moyen efficace de faire mémoriser à la fois le produit et le message, en impliquant le consommateur par un geste ludique.

Le principe peut être réalisé sur différents formats, découpés sur-mesure et incluant d'autres techniques d'impression pour un résultat encore plus raffiné. 

Plus élégant que les messages à gratter que l'on peut retrouver parfois dans les magazines, ce système s'adapte parfaitement aux codes du luxe et des produits haut-de-gamme.

Innovez grâce à cette technique marketing qui séduit les plus grandes marques de parfum et de cosmétique, dont Scentis maitrise le savoir-faire. Nos équipes au coeur du pays de Grasse, la capitale mondiale du Parfum, ont le recul et l'expérience nécessaire pour vous garantir un effet réussi et en adéquation avec votre image.

Notre équipe est à votre disposition pour étudier votre projet de cartes WET and SEE, n'hésitez pas à consulter notre service commercial pour toute question sur ce produit qui reste encore nouveau.