Le Spécialiste de la touche à sentir et du marketing olfactif en France

Scentis, l'expertise du marketing olfactif à Grasse

 

Établi dans le pays de Grasse, capitale international du parfum et au cœur de l'industrie du parfum, Scentis est plus qu'une imprimerie traditionnelle puisqu’elle s’est naturellement spécialisée dans les touches à sentir et les carnets parfumés, avec une qualité Made in France.

 

En effet, fort de 25 années d'expérience en tant que Directeur Technique chez le leader Européen des touches à sentir, Jean-Paul Malerba travaille en synergie avec les parfumeurs, les aromaticiens, les designers et les graphistes de France mais aussi du monde entier. Tout ce réseau de spécialistes est mis à votre disposition afin de réaliser vos créations les plus innovantes pour votre marketing olfactif.

 

Notre expertise des processus et des techniques d’impressions nous permet d’échanger en toute transparence sur la faisabilité de vos projets dédiés à la parfumerie.

 

D’autre part, la connaissance des marchés internationaux nous permet de proposer des touches à parfum qui seront adaptés aux cultures locales pour éviter toute erreur de communication stratégique.

 

Pour ce faire nous proposons toute une gamme de produits qui prônent la sincérité olfactive. Que ce soit de simples languettes testeurs de parfum, des blotters, des cartes parfumées ou bien encore des carnets parfumés, notre unique objectif est de faire de vos parfums un succès commercial car les odeurs seront toujours fidèles à ce que vous sentirez initialement avec votre nez.

 

Les clients les plus exigeants de la Parfumerie, de la Cosmétique et du Luxe nous font confiance depuis plus de dix ans pour accompagner leurs développements olfactifs et aromatiques en France et à l'International.

 

Notre objectif ? Donner accès à la qualité du professionnel au consommateur final afin de favoriser votre développement commercial.

 

Aujourd’hui trois questions se posent :

- Qui n’a jamais renoncé à l’achat d’un parfum suite à un changement d’odeur ?

- Combien de clients potentiels sont perdus ?

- Comment régler ce problème ?

 

Pour en savoir plus et échanger sur vos problématiques olfactives, n’hésitez plus et contactez nous afin d’avoir l’avis de véritable spécialiste de la touche à sentir mais aussi de la parfumerie.